Blog Tisane Miraculeuse

Comment renforcer son immunité en Automne ?

Comment renforcer son immunité en Automne ?

Renforce ton immunité en automne

Etant donné le travail extrêmement important du système immunitaire, on oublie souvent de prêter à notre immunité l'attention dont il a besoin. Il est important de renforcer notre immunité en respectant quelques étapes qui sont faciles et importantes pour notre quotidien.

  1. Arrête tes mauvaises habitudes
    Si tu fumes ou si tu bois de l'alcool souvent, alors c'est dans ton intérêt de dire 'adieu' à ces mauvaises habitudes.

     

  2. Prends l'air
    L'air frais fait du bien au corps et a un effet positif sur ton bien-être en général. L'air frais te permet de remplir ton corps avec de l'oxygène et t'aide à te sentir vivant et bien éveillé.

     

  3. Fais du sport 
    Faire du sport et bouger constituent d'excellents moyens pour tenir ton corps, ton esprit et ton système immunitaire en bonne santé.
     

  4. Détends-toi
    Tout le monde vit des situations stressantes tous les jours, mais si le stress devient de trop, le corps commence à perdre ses capacités à combattre les maladies. Il est très important de trouver quelque chose qui va t'aider à te déstresser.
     

  5. Dors bien
    Le corps rajeunit et se renforce lorsqu'il se repose. Et si jamais tu n'arrives pas à faire tes huit heures de sommeil par nuit, tu peux essayer de faire des petites siestes durant la journée. Pas besoin de faire de longues siestes : 20 minutes sont même mieux que plusieurs heures.
     

  6. Mange bien
    L'automne est d'ailleurs à chaque fois que les saisons changent, c'est le meilleur moment d'essayer d'améliorer sa façon de se nourrir. Nourris toi d'aliment complet, ainsi que des fruits et légumes frais. N'oublie pas de prendre une tisane ventre plat pour te sentir mieux dans ton corps !

Comment renforcer son immunité en Automne ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *